Prototype
long EMemory::ObjectStatusGet( void );

Cette fonction retourne le statut actuelle de l'objet (voir Base » Statut de l'objet) qui l'une des valeurs définie dans l'énumération de l'objet (voir Enum).

 

Argument

aucun.

 

Retour

long

l'une des valeurs de statut EMemory::ObjectStatus_Unknown, EMemory::ObjectStatus_Free, EMemory::ObjectStatus_Empty ou EMemory::ObjectStatus_Enable.

 

Exemple

Description :

Affiche le statut de trois objets EMemory, l'un vièrge (EMemory::ObjectStatus_Free), l'un vide (EMemory::ObjectStatus_Empty) et le dernier disponible (EMemory::ObjectStatus_Enable) .

Code :

EMemory eMem0; // objet EMemory vièrge
EMemory eMem1( 0 ); // objet EMemory vide
EMemory eMem2( 4 ); // objet EMemory disponible

eMem0.Trace( _T("eMem0") );
eMem1.Trace( _T("eMem1") );
eMem2.Trace( _T("eMem2") );

Sortie :

### Object EMemory 'eMem0' Trace #
# Object address='0x0012F468', status='EMemory::ObjectStatus_Free' (code '1').
# Buffer address='0x00000000', workspace size='0' byte(s).
### End #

### Object EMemory 'eMem1' Trace #
# Object address='0x0012F450', status='EMemory::ObjectStatus_Empty' (code '2').
# Buffer address='0x00000004', workspace size='0' byte(s).
### End #

### Object EMemory 'eMem2' Trace #
# Object address='0x0012F438', status='EMemory::ObjectStatus_Enable' (code '3').
# Buffer address='0x00000006', workspace size='4' byte(s).
### End #

Vue :

00 01 02 03 04 05 06 07 08 09 0A 0B 0C 0D 0E ..
  00 01 02 03

 

Voir aussi
BOOL EMemory::ObjectStatusUnknownGet( void );
BOOL EMemory::ObjectStatusFreeGet( void );
BOOL EMemory::ObjectStatusEmptyGet( void );
BOOL EMemory::ObjectStatusEnableGet( void );

 

Minimum
Version 1.0.0