Prototype
EValue::EValue( void );

Constructeur par défaut.

La valeur de la variable m_tValue est fixée à 0, c'est à dire que tous les bits de la variable sont à 0.

 

Argument

aucun.

 

Retour

aucun.

 

Exemple

Description :

• Instancier un objet EValue (eValue0) de type uchar,
• Instancier un objet EValue (eValue1) de type ulong.

Code :

EValue <uchar> eValue0;
EValue <ulong> eValue1;

eValue0.TraceEx( _T("eValue0") );
eValue1.TraceEx( _T("eValue1") );

Sortie :

### Object EValue 'eValue0' Trace #
# Object address='0x0012F483', size of='1' byte(s) ('8' bits).
# Value:
# Decimal='0'(signed) '0'(unsigned), Hexadecimal='0x00'.
# Binary = 00000000
# Equal. = ========
# Pos maj= 00000000
# Pos min= 76543210
### End #

### Object EValue 'eValue1' Trace #
# Object address='0x0012F474', size of='4' byte(s) ('32' bits).
# Value:
# Decimal='0'(signed) '0'(unsigned), Hexadecimal='0x00000000'.
# Binary = 00000000 00000000 00000000 00000000
# Equal. = ======== ======== ======== ========
# Pos maj= 11111111 11111111 00000000 00000000
# Pos min= FEDCBA98 76543210 FEDCBA98 76543210
### End #

Vue :

Vue de eValue0 :

07 06 05 04 03 02 01 00

Champs de bits

0 0 0 0 0 0 0 0 Valeur originale

Vue de eValue1 :

0F 0E 0D 0C 0B 0A 09 08 07 06 05 04 03 02 01 00

Champs de bits

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Valeur originale
1F 1E 1D 1C 1B 1A 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10

Champs de bits

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Valeur originale

 

Voir aussi
EValue::EValue( T tValue );
EValue::EValue( EValue &eValue );

 

Minimum
Version 1.0.0