Les pré-requis ne sont pas représentés sur ce schéma par soucis de clareté visuelle, ils sont communs à tous les objets.
Toutes les archives à télécharger sont des compressions Winrar dotées d'une auto-extraction permettant de décompresser automatiquement les répertoires et les fichiers dans un répertoire nommé Eclat library du répertoire Program Files. Lorsque vous téléchargez un documentation ponctuelle plutôt que la documentation générale, vous devez aussi télécharger la documentation des pré-requis car celle-ci contient les feuilles de styles utilisées par toutes les documentations.
Cette archive regroupe toutes les fichiers nécessaires de toutes les dernières versions des objets.
Cette archive regroupe toutes les sous-documentations de tous les objets. Cela permet que chaque sous-documentation puisse accéder aux autres documentations externes directement.
Tous les objets ont en commun quate fichiers include généraux : eclat.h, eclat_define.h, eclat_object.h et eclat_return.h.
Cet objet rassemble un série de fonctions ne méritant pas la création d'un objet dédié. C'est un fourre-tout. Le mode 64 bits n'est pas encore disponible, dans quelques jours il le sera.
Cet objet permet de générer un espace de travail situé en mémoire. Le mode 64 bits n'est pas encore disponible, dans quelques jours il le sera.
Cet objet permet de répercuter un texte brut ou formaté dans la fenêtre de sortie du débugueur de l'éditeur de Visual Studio. Le mode 64 bits n'est pas encore disponible, dans quelques jours il le sera.
Cet objet permet de manipuler chaque bit d'une variable de 8, 16, 32 ou 64 bits. Il s'agit d'un template, dont nul besoin de fichiers de liaision *.lib et *.dll. Le fichier source est directement livré.
EFile, gestion de fichiers
note¹ : Il s'agit d'une version pleine et entière sans restrictions. note² : Il s'agit d'une version d'évaluation limitée dans le temps. La prériode d'essai court jusqu'au 31 octobre 2010, après cette date 15 secondes seront insérées à chaque instanciation d'un objet. L'objet est disponible que pour le mode Unicode / Debug / Dynamic / 32 bits ("e_..._udd32.lib" et "e_..._udd32.dll"). |